[MIBU] Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Fiche modéle

[MIBU] Index du Forum -> Vie du forum -> Présentation
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
-romano-
Dieux

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 21:29 (2008) Sujet du message: Fiche modéle Répondre en citant

Nom:

Pseudo :

Level :

pourquoi notre guilde :

Autre chose à dire? :

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 21:29 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Darklolo2803
Fondateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 00:02 (2008) Sujet du message: Fiche modéle Répondre en citant

Présentation de darklolo2803:

Nom: Loïc.
Level: niveau 16.
Pourquoi notre guilde: J'ai créé notre guilde (shinsengumi) afin de jouer avec d'autres joueurs et ainsi être plus motivé.
                                 En plus je compte sur vous pour devenir le meilleur joueur et la meilleur guilde du serveur et du jeu.
                                 voilà Okay

PS: Je joue également à la xbox pour ceux que ça interresse.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2018) Sujet du message: Fiche modéle

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [MIBU] Index du Forum -> Vie du forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI