[MIBU] Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Caractéristiques

[MIBU] Index du Forum -> Aréne [MIBU] -> Coup du talion
Auteur Message
rainchild
Gladiateur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 09:28 (2008) Sujet du message: Caractéristiques Répondre en citant

caractéristiques :
je n'ai aucune vérité absolue :p je donne la mon avis de vieux joueur :p

force :
ne sert "qu'à" monter les dégâts ... 10 points de force = 1 dégât ...
mon avis : bien mais pas top, celà ne doit pas être une priorité, je le classerai en carac tertiaire

adresse
sert à frapper l'adversaire. votre adresse - agilité adversaire = % de chance de toucher
mon avis : carac primaire ! pour battre quelqu'un il faut le toucher :p

agilité
sert à éviter un coup. adresse adversaire - votre agilité = % de chance de se faire toucher
mon avis : carac secondaire, très importante mais à choisir je préfère adresse/charisme que agilité

const
sert à avoir plus de points de vie et à regagner des points de vie
mon avis : caracs tertiaire, et oui avoir assez de points de vie pour survivre à un combat ne nécesssite pas d'avoir 1000000 en const, quand à la régénération, elle est ridicule à partir d'un certains niveau :p

charisme
sert à donner un double coup ! votre charisme - charisme adversaire = % de chance de donner un double coup ...
mon avis : La carac la plus montée à haut niveau et pour cause ... imaginez un combattant spé charisme/adresse, c'est assurance de toucher et de donner un double coup ... plus de dégât = match gagné facilement :p caracs principale selon moi :p

intelligence
sert au soin (dongeon)
mon avis : euh ... sert à rien , ya des médicus et sorcier pour celà :p NE PAS METTRE D'ARGENT LA DEDANS !!!! ca serait bien gâcher sinon :p )

CONCLUSION :
carac à monter obligatoirement :
charisme, adresse, agilité

accessoirement :
force, const

jamais:
inté

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 09:28 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Fals
Gladiateur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:21 (2008) Sujet du message: Caractéristiques Répondre en citant

Merci pour le petit tuto c'est sympa,surement a mettre en post-it

Auteur Message
-romano-
Dieux

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 20:59 (2008) Sujet du message: Caractéristiques Répondre en citant

OUé tonton totalement d'accord avec ce super TuTo

Auteur Message
vivi2490
Gladiateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 14:12 (2008) Sujet du message: Caractéristiques Répondre en citant

Quand on regarde mes caracs, ca se voi que j'écoute bien mon prof Razz

MSN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43 (2018) Sujet du message: Caractéristiques

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet [MIBU] Index du Forum -> Aréne [MIBU] -> Coup du talion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI