[MIBU] Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Enchére

[MIBU] Index du Forum -> Aréne [MIBU] -> Coup du talion
Auteur Message
-romano-
Dieux

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 21:27 (2008) Sujet du message: Enchére Répondre en citant

J'ai une petite question qui vient me tapper l'esprit.
La fin des enchères se fait a heure réguliere ou alors elle change a chaque fois?
Sinon plus besoin d'attendre la nuit hein Darkloulou

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 21:27 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Darklolo2803
Fondateur

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 19:29 (2008) Sujet du message: Enchére Répondre en citant

Bonjours à  tous !!! Confused
En effet, il n'y a plus besoin d'attendre la nuit comme je l'ai dit précédemment
dans les messages de la guilde car, il y a des indications de temps aux enchères.
Je m'explique:
-très longtemps.(fin des enchères: 8H)
-longtemps.(fin des enchères: 6H)
-moyen.(fin des enchères: 4H)
-courts.(fin des enchères: 2H)
-très courts.(fin des enchères: 0H30)
L'idéal est d'attendre "très court" mais si ce n'est pas possible alors "court" suffira,
car avec le reste vous êtes sûr de vous faire surenchérir à 90%.
Voilà. Okay

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2018) Sujet du message: Enchére

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet [MIBU] Index du Forum -> Aréne [MIBU] -> Coup du talion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI