[MIBU] Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

immunité en arène

[MIBU] Index du Forum -> Aréne [MIBU] -> Coup du talion
Auteur Message
rainchild
Gladiateur

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 11:59 (2008) Sujet du message: immunité en arène Répondre en citant

oula quel titre frappant :p

et oui, on peut aussi éviter de se faire attaquer en arène ... et légalement of course ... :p

comment faire ... Wink

imaginons que notre célèbre joueur A a fait plein de bank et a maintenant plein d'or en réserve !!
avant de faire son achat d'entrainement, il va devoir remettre cet argent sur son compte ... et là il peut perdre gros si par malheur quelqu'un l'attaque à ce moment ... (déjà arrivé tiens :p)

alors A demande sur la canal guilde une attaque ....
B accepte ...

A et B ôtent leurs armes et B attaque A ...
si l'écart de level est pas trop gros (souvient toi Vivi :p ), les dégats additionnels seront absorbés par les armures et le matchs sera nul (si vous avez trop de bonus dégats sur vos pièces d'équipement autre qu'armes, pensez à les ôter :p) ...
Ainsi il y aura match nul ...

et pendant 1 heure A est inattaquable ...

voilà , c'était l'astuce du jour :p

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 11:59 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
vivi2490
Gladiateur

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 12:06 (2008) Sujet du message: immunité en arène Répondre en citant

Bon, ca me dit tjs pas combien de temps met (notre celebre) A pour remplir la baignoire Razz !
Par contre y'a un truc qui m'interroge comme on dit: je viens juste  de piller notre ami Despar à l'insu de mon plein gré et ca sans arme Cool  (c'est pô ma faute, c'est lui qui a demandé Wink ), or je n'ai pas changé de matos depuis la semaine dernière où on faisait encore match nul....par contre j'ai passé tt mon fric à augmenter mon charisme et mon agilité....ca joue aussi??

MSN

Auteur Message
rainchild
Gladiateur

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 12:14 (2008) Sujet du message: immunité en arène Répondre en citant

l'ami Despar aurait-il une armure basse par rapport à tes dégât ? ;p

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2018) Sujet du message: immunité en arène

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet [MIBU] Index du Forum -> Aréne [MIBU] -> Coup du talion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI