[MIBU] Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

pas se faire piquer de l'or

[MIBU] Index du Forum -> Aréne [MIBU] -> BanK
Auteur Message
rainchild
Gladiateur

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 11:50 (2008) Sujet du message: pas se faire piquer de l'or Répondre en citant

Comme vous le savez tous, perdre un duel en arène quand on se fait attaquer (et pas quand on attaque), c'est perdre 10% de l'or que l'on a en réserve ...

pour empêcher ceci, il existe une technique appelée "Bank".

Je l'explique, certains la connaissent sûrement ...

1) A et B sont 2 joueurs de la guilde, A a environ 50.000 or sur lui, si on l'attaque on lui pille 5.000 or.

2) A va demander sur le canal guilde un bank à 50.000

3) B lui met un objet à 50.000 au marché (genre pomme niveau 1)

4) A achète l'objet.

5) B a un paquet avec 50.000 or à la poste

6) A remet le même objet en vente à 50.000

7) soit B a 50.000 aussi de côté, sinon il utilise le paquet qu'il vient de recevoir (en le faisant glisser sur son inventaire)
   B rachète l'objet.

=> Bilan : A a un paquet à la poste avec 50.000 or (inattaquable). qu'il peut ressortir quand il en aura besoin...
Bilan² : si B avait aussi 50.000 de côté le bank est croisé :p

A peut payer les frais de mise en vente de B si B le désire (des fois un bank à 100.000 cela peut coûter très cher :p), il suffit à A de déduire les frais payés par B pour mettre l'objet en vente la première fois(étape 3) , du prix où il remet l'objet en vente (étape 6).

voilà si vous avez des questions n'hésitez pas :p

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 11:50 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
vivi2490
Gladiateur

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 12:02 (2008) Sujet du message: pas se faire piquer de l'or Répondre en citant

Merci Rainchild pour l'explication! Ca m'a l'air tres clair (pitet aussi parce que j'ai vu faire/je fais). Mais il subsiste quand meme une interrogation : et si A laisse le robinet ouvert pendant 127 minutes, en combien de temps la baignoire de B sera remplie? ...........dsl.........c'était tentant.......:p...........je sors je ne suis meme plus là!

MSN

Auteur Message
-romano-
Dieux

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 13:07 (2008) Sujet du message: pas se faire piquer de l'or Répondre en citant

Ha ouai super la technique je n'y avais pas pensé Okay

Auteur Message
rainchild
Gladiateur

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 12:01 (2008) Sujet du message: pas se faire piquer de l'or Répondre en citant

utiliser le "écrire un message à la guilde" (dans l'onglet guilde sur le jeu) plutôt que ce forum c'est plus réactif :p
d'ailleurs on peut discuter aussi en jeu avec ce truc :p

Auteur Message
-romano-
Dieux

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 18:21 (2008) Sujet du message: pas se faire piquer de l'or Répondre en citant

oué mais bon tanpis j'ai crée un sous forum Bank quand même pour que ceux qui lise pas connaissen un peu le sujet

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018) Sujet du message: pas se faire piquer de l'or

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet [MIBU] Index du Forum -> Aréne [MIBU] -> BanK Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI