[MIBU] Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Recherche d'amulette

[MIBU] Index du Forum -> Aréne [MIBU] -> Marché
Auteur Message
-romano-
Dieux

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 16:20 (2008) Sujet du message: Recherche d'amulette Répondre en citant

Salut.

Pour mon petit tanker j'aimerais rentrer en possession d'une belle amulette par exemple:

+200 vie et +100 en armure enfin un truc comme sa voir mieux Smile
Mr. Green
Et vivi si ta une petite arme par la même occasion ya des petit qui meure de faim ici Embarassed

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 16:20 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
vivi2490
Gladiateur

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 19:16 (2008) Sujet du message: Recherche d'amulette Répondre en citant

alors la vivi elle a pas d'armes en rab mais pour l'amulette j'ai ptet qqch Smile  je regarde et je te dis ca (en ts cas j'ai une amulette d'avance qui traine, à voir pquoi Rolling Eyes

edit: ben nan...j'en ai une qui ne correspond pas du tout à ce que tu cherches...mais si j'en trouve une je te fais signe Wink

MSN

Auteur Message
shinobi21
Gladiateur

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 19:18 (2008) Sujet du message: Recherche d'amulette Répondre en citant

tu veux quelque chose je te donne si tu veux je gagne 60000 environ par jour

Auteur Message
-romano-
Dieux

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 19:20 (2008) Sujet du message: Recherche d'amulette Répondre en citant

Bah ce que je veut c'est écrit en haut une bonne amulette pour mon protecteur en donjon XD

Auteur Message
shinobi21
Gladiateur

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 19:21 (2008) Sujet du message: Recherche d'amulette Répondre en citant

ok tu vois niveau maxi combien au marcher

Auteur Message
-romano-
Dieux

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 19:22 (2008) Sujet du message: Recherche d'amulette Répondre en citant

je voit 25+

Auteur Message
shinobi21
Gladiateur

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 19:29 (2008) Sujet du message: Recherche d'amulette Répondre en citant

précise stp

Auteur Message
-romano-
Dieux

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 19:30 (2008) Sujet du message: Recherche d'amulette Répondre en citant

Je voit que ya du level 27

Auteur Message
shinobi21
Gladiateur

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 19:47 (2008) Sujet du message: Recherche d'amulette Répondre en citant

ok

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2018) Sujet du message: Recherche d'amulette

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet [MIBU] Index du Forum -> Aréne [MIBU] -> Marché Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI